FAQ

Zéro surprise sur le prix !
Les fenêtres sont vendues avec la pose.

Commencez votre devis

Sérénité totale : vous prenez vos mesures, on les vérifie !

Un métreur se déplace à votre domicile. Lors de sa visite il prendra les côtes exactes de vos menuiseries. Ses mesures serviront pour la fabrication. Si l’écart entre vos mesures et celles du métreur est supérieur à 10% ou 10cm, notre service client vous recontactera pour une nouvelle proposition tarifaire que vous serez libre d’accepter.

C’est possible bien sûr mais cela ne présente pas d’intérêt car grâce au crédit d’impôts et à la TVA à taux réduit (5,5% au lieu de 20%, si votre maison est achevée depuis plus de 2 ans) acheter avec la pose est bien plus avantageux. Dans certains cas cela est même moins cher. Vous bénéficiez en plus d’une pose réalisée par un professionnel du bâtiment certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et d’une garantie décennale sur la pose.
Pour bénéficier du crédit d’impôts, il faut que le logement soit votre résidence principale et qu’elle soit achevée depuis plus de 2 ans. Le taux est de 15%. Pour en bénéficier il faut que l’installateur soit RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). C’est bien entendu le cas de tous nos installateurs de fenêtres.
Le plafond de dépense fixé par l’Etat est de 8000 euros pour une personne seule, 16000 euros pour un couple à imposition commune. Le taux d’abattement est de 15%.
2400 euros maximum pour une personne seule
4800 euros maximum pour un couple